A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: Tous nos remerciements aux partenaires, aux bénévoles et à toutes les autres personnes qui ont contribué à la réussite sportive et populaire des championnats de France des 7 et 8 janvier. N’hésitez pas à consulter les nombreux articles de presse et les photos relatifs à cet évènement exceptionnel !  

Le voile se lève sur le plateau du cyclo-cross

le .

Le grand rendez-vous de Lanarvily, le cyclo-cross international du 22 janvier prochain se prépare sérieusement. Les organisateurs lèvent petit à petit le voile sur le plateau des concurrents présents ce jour-là à Lanarvily. Thomas Voeckler, qui a terminé quatrième du Tour de France 2011, après avoir porté le maillot jaune pendant dix jours sera la grande star de la journée. D'autres excellents coureurs seront sur le circuit du Mengant. Jean-Christophe Péraud, vice-champion olympique de VTT à Pékin en 2008, 10 e du Tour de France 2011 fera le déplacement à Lanarvily. Participeront également Arnaud Jeanesson, 3 e du championnat de France à Lanarvily, Ben Berden, 3 e du cyclo-cross de Lanarvily, Florian Le Corre, champion de Bretagne de cyclo-cross 2011-2012. De nombreux Anglais, Tchèques et autres Français compléteront l'affiche de ce cyclo-cross international.

Le 22 janvier 2012, cyclo-cross, avec à 13 h 30, les cadets, les juniors et les dames, à 14 h 30, les minimes et à 15 h 30, les espoirs, les seniors et les élites.

Source Ouest-France