A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: Tous nos remerciements aux partenaires, aux bénévoles et à toutes les autres personnes qui ont contribué à la réussite sportive et populaire des championnats de France des 7 et 8 janvier. N’hésitez pas à consulter les nombreux articles de presse et les photos relatifs à cet évènement exceptionnel !  

Le terrain sera gras dimanche

le .

La pluie de ces dernières semaines a bien alourdi la prairie d'où s'élanceront, dimanche, les coureurs des différentes catégories de la 57e édition du cyclo-cross international de Lanarvily.

C'est sur un parcours boueux que Lanarvily se prépare à accueillir la 57 e édition de son cyclo-cross international.Il est sûr que les premiers à s'élancer, les cadets et les dames, feront le chemin à travers la boue des sous-bois. Les juniors, espoirs, seniors et Élite, qui prendront le départ à 14 h et à 15 h 30, auront un terrain encore plus gras, garantissant le spectacle pour les quelque 10.000 spectateurs attendus ! Si la météo semble plus clémente pour le jour J, Patrick Le Her, reste attentif mais optimiste.

 



« Tout est prêt »

Les 120 coureurs et leurs staffs, toutes catégories confondues, ont commencé à s'installer dans la commune. « Tout est prêt, précise le président, les chalets, les barnums, etc. ». Il reste maintenant à accueillir le public ! « Pour les coureurs qui ont raté leur championnat de France, Lanarvily permet de se rattraper. L'opposition étrangère, avec les Belges et les Hollandais, sera là pour brouiller les cartes », indique Patrick Le Her en souriant. Sous le maillot tricolore, Francis Mourey, Mickaël Crispin, de Milizac, sacré chez les cadets et la Costarmoricaine Émeline Gaultier, en juniors, auront fort à faire.PratiqueDépart pour les cadetset dames à 13 h;les juniors et espoirsà 14 h, les seniors et Éliteà 15 h 30. Tarifs : adulte 10 €; 13-16 ans, 5 €gratuité pour les moinsde 13 ans.

Article LE TELEGRAMME 17-01-2014