A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: Tous nos remerciements aux partenaires, aux bénévoles et à toutes les autres personnes qui ont contribué à la réussite sportive et populaire du cyclo-cross du 1er décembre, nous vous donnons rendez-vous à l’année prochaine…

Championnats 2011

Lanarvily. Partenaires particuliers

le .

Le duel tant attendu entre Francis Mourey, le champion de France sortant, et Steve Chainel, son dauphin depuis deux ans, aura une saveur particulière, dimanche à Lanarvily. Pour la première fois, le Franc-Comtois et le Vosgien porteront le même maillot sur la ligne de départ, celui de la Fdj.


Les ambitions des Bretons

le .

Trente-quatre Bretons, en comptabilisant les «routiers» et les «exilés», s'aligneront au départ des championnats de France, samedi et dimanche, à Lanarvily. Matthieu Boulo, sacré dans la catégorie espoirs l'an dernier à Liévin, en sera à nouveau le porte-drapeau. Revue d'effectif.

Pas de compétition sans Miss

le .

À Lanarvily, ces derniers jours tournent autour du cyclo-cross et de ses championnats de France des 8et 9janvier... Le décompte est bel est bien lancé pour tous les bénévoles qui oeuvrent afin que tout soit fin prêt.



 

les Bretons en répétition

le .

A une semaine et demie des championnats de France de cyclo-cross à Lanarvily (8-9janvier), les sélectionnés bretons répètent leurs gammes.  

Les bénévoles sont là

le .

Cyclo-cross. Les bénévoles sont là !

Vendredi, Patrick Le Her était très satisfait du nombre de bénévoles présents à la dernière réunion générale du cyclo-cross où tout a été revu en détail et où les derniers points ont pu être partagés.

France de cyclo-cross 2011. La machine est lancée

le .

Ça y est, c'est parti! Les préparations des championnats de France de cyclo-cross du 8 et 9janvier prochains vont bon train. Cette première grosse réunion doit permettre de déterminer les différents postes de bénévoles. Car il en faudra! 450 personnes sont effectivement nécessaires à la bonne marche de cet événement. La règle d'or, selon le président, Patrick Le HER, «les bénévoles doivent être présents sur les deux jours».

Une logistique importante