A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: Tous nos remerciements aux partenaires, aux bénévoles et à toutes les autres personnes qui ont contribué à la réussite sportive et populaire des championnats de France des 7 et 8 janvier. N’hésitez pas à consulter les nombreux articles de presse et les photos relatifs à cet évènement exceptionnel !  

Pas de compétition sans Miss

le .

À Lanarvily, ces derniers jours tournent autour du cyclo-cross et de ses championnats de France des 8et 9janvier... Le décompte est bel est bien lancé pour tous les bénévoles qui oeuvrent afin que tout soit fin prêt.



 

Déjà, la ville de Brest a livré des barrières, des chalets pour la vente des tickets; reste à les installer, avant le jourJ. La salle des fêtes a aussi changé d'allure: salle de presse, d'interview, ou de restauration... Une des dernières choses était la présentation des trois «Miss Lanarvily», qui déambuleront, samedi, en costume de Bretonne et seront accompagnées, dimanche, de Miss Nationale, Barbara Morel, de Geneviève de Fontenay (et son chapeau!) et de Miss Bretagne, Justine Petaut (lire aussi en page36). Pour Marion Abarnou, ce sera la deuxième fois qu'elle officiera, accompagnée, cette année, par Alaïs Corfa et Mathilde Le Her. Une des conditions pour devenir miss, avoir 16 ans; avis aux jeunes filles pour l'année prochaine!

Article Le Télégramme 31122010