A-Finistere.jpgA-Groupama-logo.jpgB-lelelegramme.jpgBrest.jpgCA.jpgEven-groupe  logo 100X100.jpgF-Bleu-BreizhIzel-Filet.gifFrance3.jpgLeclerc.jpgOuestFrance.jpgPLCL.jpgPaysAbers.jpgTanguy.jpglogo---region-Bretagne-noir-90X90.JPGlogo-BreizhPunishers.jpglogo-kervran.jpglogo-leadermat.jpglogo-pichon.jpglogo-sport-b.jpgtrecobat-logo.jpg
INFORMATIONS
: La 62ème édition du cyclo-cross international de Lanarvily aura lieu le 1er décembre. Nous vous informerons très prochainement sur le déroulement de cette journée avec la liste des engagés…

Trois reines pour la 61e édition

le .

 

Les jolies filles ne manquent pas à Lanarvily. Et qui dit cyclo-cross, dit miss. Trois miss lanarvilisiennes couronneront, dimanche prochain, l’ensemble des coureuses et coureurs du 61e cyclo-cross international du Mingant. Maëlle, 20 ans, aide-soignante, a l’habitude de venir à la manifestation. « Je viens tous les ans ». Et d’y aller en tant que miss, « c’est bien, c’est le cyclo-cross ». Valentine, 20 ans aussi, est étudiante en anglais et travaille, quand elle n’est pas en cours, dans un fast-food. « Je ne suis jamais venue au cyclo-cross. Quand on m’a demandé d’être miss, j’ai tout de suite accepté, pour m’intéresser un peu à la vie de la commune ». La troisième miss est Ilona, 19 ans, une étudiante en Staps (sports) et hôtesse de caisse le dimanche. « Je suis toujours venue tous les ans. Petite, Jean Le Hir me disait qu’un jour, ce serait moi qui serais miss… ». Les trois jeunes filles, impliquées, prennent très à cœur le rôle que leur a proposé Patrick Le Her et sa troupe.

Le Télégramme le 3/12/2018